Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2005] kokoro No Nai Machi Lun 30 Juin - 18:42 | |
|
Paroles Me same wa kyou mo saiaku shin'ya terebi o misugita sei de kuchizusamu uta no tochuu ga omoidasenai, nan dakke?
tachitomareba, torinokosarete shimau kono machi de nani o nakushi nani o ubawareta?
asa yake ga machi akaku someagaru zutto mae kara nani mo kawaranu keshiki
tonari no inu, kyou mo hisuterii kabe ichimai no chitsujo ketobasu furijin ni mawaru sekai to heya o yuutsu de chirakashita
chikyuu o kakushi, kutsu no yogorenai machi kono machi ga boku o kaete kokoro o koroshita sozoro ame boku to machi o nuraseba hajime kara iiwake to wakatte ita yo
nani ga kanashii n darou? nakenakunatta koto ka na.
asa yake ga machi akaku someagete kurikaesu hibi, asu o sakenda kirai na machi no katasumi de sukoshi dake ima waratte miyouTraduction Une fois de plus, me levant en ce jour affreux, Parce que j'ai regardé la TV tard la veille, Je ne peux pas me souvenir de cette chanson. Je suis épuisé de fredonner. Qui l'avait été ?
Ce que j'ai laissé me sera repris si je reste encore. Qu'ai-je perdu dans cette ville ? Et qu'en ai-je gardé ?
La ville est d'éclats rougeoyants ce matin, Mais le paysage ne changera pas.
Une fois de plus, le chien du voisin est hystérique aujourd'hui. Je donne un coup contre le mur. Tout ce qui erre dans ce monde déraisonnable et dépressif, S'éparpille dans ma chambre.
Cette ville, où tu ne peux pas te cacher du monde et où tes chaussures ne peuvent atteindre le sol, A détruit mon coeur instable.
Aussitôt que la pluie tombe, à deux, la ville et moi, devenont trempés. J'ai su la raison depuis le début et je ne pouvais rien y changer, mais seulement le comprendre.
Qu'est-ce qui est si triste alors ? Tu ne cherches pas à entendre les oiseaux chanter de toute façon.
La ville est d'éclats rougeoyants ce matin, Pour toujours, vivant sans cesse la routine du quotidien, demain je crierai. Maintenant, dans chaque coin de cette ville que je déteste, J'essaye d'y esquisser un sourire. | |
|