Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2005] Cassis Sam 28 Juin - 1:52 | |
|
Paroles Ah zutto kurikaeshiteta Zutto kanashimasete bakari datta Ah kitto anata sae mo kizutsukete boku wa ugokenu mama Ah Anata ni fureru koto ga naze konna ni kurushî no desu ka
Kitto onaji koto wo kurikaeshite anata wo ushinatte shimau no ga kowakatta kara
Yori sou koto de nuguou to shita wasurekirenakatta hi wo Anata wa nani mo kikazu ni kono te wo nigettekureta ne
Ashita anata no kimochi ga hanarete mo Kitto kawarazu aishiteiru. Ashita anata ni boku ga mienakute mo Kitto kawarazu aishiteiru. I will walk together,to the future not promised It keeps walking together, to the future in which you are..
Tsurai koto sae wasureru kurai Anata wo omotteiru Aenai yoru wo kazoeru tabi ni Kogareru mune Kake chigai no sabishisa tsunoru dou ka hitorikiri de nakanaide Donna ni hanareteite mo shinjiaeru futari de iyou
Dou ka kono mama waratteitai Anata wo kizutsuke sasenaide Toki ga tatsu tabi usurete itta Anna omoi kurikaeshitakunai Ashita anata no kimochi ga hanarete mo Kitto kawarazu aishiteiru Ashita anata ni boku ga mienakute mo Kitto kawarazu aishiteiru. Dou ka boku dake wo mitsumeteite Dou ka kono te ga tokenu you
I will walk together,to the future not promised It keeps walking together, to future in which you are...Traduction Cela toujours recommencé, ne faisait que m'affliger sans cesse Même toi tu dois certainement t'en apercevoir, alors que je ne peux pas bouger Les choses qui p0rtent ta trace, pourquoi sont elles si douloureuses ? Tout recommence immanquablement, j'étais effrayé à l'idée que je finirai par te perdre Tu as pris ma main sans rien demander de ces jours que je n'ai pu oublier Et que j'essayais d'effacer par des étreintes
Même si demain tes sentiments s'en vont Je t'aimerai sans que rien n'ai changé Même si demain je disparaissais de ton regard Je t'aimerais sans que rien n'ai changé
Je marcherai sans m'arrêter, vers l'avenir non promis Il continue à marcher sans s'arrêter, Vers l'avenir dans lequel tu es...
Au point d'oublier même le plus pénible Je pense à toi T0utes les fois où je compte les nuits où l'on ne se rencontre pas Je me languis La tristesse de nos chemins qui ne se croisent pas s'intensifie, s'il te plaît ne pleure pas toute seule Quoi qui nous sépare, on se fait confiance, soyons ensemble S'il te plaît je veux rire ainsi Ne les laisse pas te faire du mal Je m'efface au fur et à mesure que le temps passe
Je ne veux pas que cette pensée resurgisse Même si demain tes sentiments s'en vont Je t'aimerais sans que rien n'ai changé Même si demain je disparaissais à ta vue Je t'aimerais sans que rien n'ai changé
S'il te plaît regarde moi S'il te plaît ne lâche pas ma main
Je marcherai sans m'arrêter, vers l'avenir non promis
Il continue à marcher sans s'arrêter, Vers l'avenir dans lequel tu es... | |
|