Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Profil Reita Sam 28 Juin - 0:05 | |
| Groupe : the Gazette Position : Bassiste Pseudo : Reita Vrai nom : Ryo Suzuki Date de naissance : 27 Mai 1981 Lieu de naissance : Kanagawa Signe astrologique : Gémeaux / Coq Famille : Mère, grand-mère, grande soeur Taille : 1, 72 m Poids : 55 kg Groupe sanguin : A Pointure chaussure : 41 Taille de bague : Il le dit pas -.- Avant : Travaillait dans uen confiserie et voulait devenir Footballeur. Anciens groupes : Karasu, Ma'die Kusse, kar+Te=ZyAnose Hobby's : regarder des films Collectionne : DVD, les accessoires et les goodies des SEX PISTOL Cigarettes : Mild Seven LIGHTS Parfum : Très peu Piercings : 2 (oreille gauche + oreille droite interieur) Couleurs préfèrées : Rouge, blanc, violet Animaux préfèrés : Perroquets Marques préfèrées : Deal Design, King Mob, TENDERLOIN, ANTICLASS. Saison préfèrée : Il le dit pas -.- Boisson préfèrée : LiveGuard Nourriture préfèrée : Spaghetti, KitKat (et les femmes) Nourriture détestée : Cuisine de Kai (xD), champignons, légumes Type de femme préférée : "Une femme féminine, avec des idées matures" Type de femme detestée : "Un femme qui dit des 'gros mots'" Conseil aux filles : "Suivez-moi." Point faible : Moi même Point fort : Moi même Point "de charme" : Ma hanche Message : "Come on baby ! " | |
|