Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Profil Aoi Sam 28 Juin - 0:00 | |
| Groupe : the Gazette Position : Guitariste Pseudo : Aoi Vrai nom : Joyama Suguru Date de naissance : 20. 01. 1979 Lieu de naissance : Mie Signe astrologique : Verseau / Chèvre Famille : Mère, père, frère et soeur plus agés Taille : 1, 71 m Poids : 55 kg Groupe sanguin : A Pointure chaussure : 41 Taille de bague : 19 à 23. Avant : Il travaillait dans une chapelle de mariage et dans un magasin de conivences (bazar) Anciens groupes : Mervilles - Artia Hobby's : composer, guitares solo, s'occuper de ses guitares. Collectionne : les lunettes, habits, parfums, accessoires... Cigarettes : Marlboro Menthol. Parfum : Davidoff, Samourai and Sculpture, BVLGARI. Piercings : 1 à l'oreille droite et à la lèvre inférieure, 3 à l'oreille gauche Couleurs préfèrées : noir, blanc... etc. Animaux préfèrés : chien, chat, ... etc. Marques préfèrées : BVLGARI, D-G, Vivienne Westwood, Armani. Saison préfèrée : hiver Boisson préfèrée : Asahi super dry (Bière), café. Nourriture préfèrée : Il dit pas -.- Nourriture détestée : rien en particulier. Type de femme préférée : "Une femme "bonne" (généreuse... ) et qui sait bien cuisiner." Type de femme detestée : "Une femme à l'esprit fermé." Conseil aux filles : "Soignez (nous)." Point faible : Je me réveille de mauvaise humeur Point fort : Aucun Point "de charme" : Tout mon corps. Message : "Peace and Love !!!!!!" | |
|