Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Profil Kai Sam 28 Juin - 0:09 | |
| Groupe : the Gazette Position : Batteur Pseudo : Kai Vrai nom : Uke Yutaka Date de naissance : 28. 10. 1981 Lieu de naissance : Tokushima Signe astrologique : Scorpion / Coq Famille : Mère et père Taille : 1, 72 m Poids : 55 kg Groupe sanguin : B Pointure chaussure : 40-42 Taille de bague : 19 à 21 Avant : Il voulait devenir un joueur de football et travaillait dans un restaurant (pour nettoyer) Anciens groupes : Mareydi†Creia Hobby's : le football, cuisiner Collectionne : Zippo lighters Cigarettes : NON. Parfum : Jaguar, Sculpture, Blue for Men Piercings : 2 à l'oreille gauche Couleurs préfèrées : noir, rouge, blanc, bleu, argent, or Animaux préfèrés : Chiens, tigres, crocodiles/alligators Marques préfèrées : Custom Culture, Justin Davis, TENDERLOIN, STARLINGEAR. Saison préfèrée : hiver Boisson préfèrée : jus de pomme Nourriture préfèrée : chou, biscuits, mayonnaise et bananes Nourriture détestée : les aubergines Type de femme préférée : "Une gentille femme, qui lorsque je rentre à la maison me dit 'Comment était ta journée ? '." Type de femme detestée : "Une femme qui n'est pas ouverte aux autres." Conseil aux filles : "Je veux que vous me devoiliez vos pensées." Point faible : J'oublie facilement les choses. Point fort : Je suis doué a me faire embêter par les autres... et ? Point "de charme" : Je m'interesse à tout... Message : "Our hearts are always with you !" | |
|