Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Profil Uruha Ven 27 Juin - 23:52 | |
| Groupe : the Gazette Position : Guitariste Pseudo : Uruha Vrai nom : Takeshima Atsuaki Date de naissance : 09. 06. 1981 Lieu de naissance : Kanagawa Signe astrologique : Gémeaux / Coq Famille : Mère, père, 2 soeurs plus agées Taille : 1, 77 m Poids : 62 Kg Groupe sanguin : O Pointure chaussure : 42, 5 Taille de bague : 19 Avant : Il voulait devenir joueur de football et il travaillait dans un magasins de légumes Anciens groupes : Karasu - Ma'die Kusse - Kar+te=zyAnose Hobby's : billiard, football, bowling et il aime défier des personnes sur sa Gameboy Advance ainsi que jouer au flechettes.. Collectionne : les parfums et les bagues Cigarettes : Marlboro Menthol Light. Parfum : Rushes de Gucci, BVLGARI. Piercings : 4 à l'oreille droite et 5 à l'oreille gauche Couleurs préfèrées : noir, blanc, rouge et violet. Animaux préfèrés : chien, pinguin, ours blanc et canard Marques préfèrées : Alfredo BANNISTER. Saison préfèrée : printemps Boisson préfèrée : Moët-Chandon Nourriture préfèrée : il l'a pas dit >.< Nourriture détestée : le fromage "bleu" Type de femme préférée : "Les femmes à l'esprit ouvert." Type de femme detestée : "Les femmes méchantes, qui ont des 'mauvaises habitudes'." Conseil aux filles : "N'oubliez pas de sourire." Point faible : Faire tout de moi même Point fort : Faire tout de moi même Point "de charme" : Mes mains. Message : "N'oubliez jamais votre rêve !! Soyez assez fort (e) s pour ne pas vous laisser controler par les autres." | |
|