Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Profil Ruki Ven 27 Juin - 23:27
Groupe : the Gazette Position : Chanteur Pseudo : Ruki Vrai nom : Matsumoto Takanori Date de naissance : 01. 02. 1982 Lieu de naissance : Kanagawa Signe astrologique : Verseau / Chien Famille : Mère, père, frère plus agé et un chien Taille : 1, 62 m Poids : 55 kg Groupe sanguin : B Pointure chaussure : 40, 5 Taille de bague : 17 Avant : Il voulait être pompier et il travaillait dans le restaurant 'Royal host' Anciens groupes : Karasu - Ma'die Kusse - Kar+te=zyAnose Hobby's : shopping, récemment il aime faire du skateboard. Collectionne : les lentilles et les chapeaux Cigarettes : American Spirit (il essaye d'arrêter -encore-) Parfum : BVLGARI. Piercings : 5 à l'oreille droite Couleurs préfèrées : Doré Animaux préfèrés : Chihuahua et chat Marques préfèrées : RUDE GALLERY, harugin. Saison préfèrée : hiver Boisson préfèrée : Kirin Koiwai Apple (jus de pomme) Nourriture préfèrée : Spaguetti Nourriture détestée : Poivre et les haricots rouges. Type de femme préférée : "Une femme qui se connaît. Une femme splendide." Type de femme detestée : "Une femme sale et stupide." Conseil aux filles : "Ne vous perdez pas qui vous êtes." Point faible : La purété Point fort : La purété Point "de charme" : Ma tempe. Message : "Commencez à partir du pire."