Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2006] Shadow VI II I Sam 28 Juin - 11:43 | |
|
Paroles
aimai na aimai na tamerau hidari no Scar jakui wo jakui wo Red de bokasu II IX II IX II IX asaku imi fukaku aimai ni aimai ni iki wo tsunagu Scar
Under the sun saijoukai katate banashi no EGO mekakushi no uragawa de -Asking foR lifE- utatteru II IV II IV II IV fuantei na kokyuu aimai na aimai na asu wo tsunagu Scar
kimi e. itsuka sono itai wo koete subete ga ietara warattekureru kai?
niaP wolS
jibun ni wa nani ni mo nai tte tsuyogaru yowasa to ikiru kizu oshitsubusaresou na yoru wa kimi wo oitsumeru kage wo daite
shiroi shiroi bito* ni bura sagatte oyasumi konya wa nemureru darou ka II IX II IX II IX teisoku de shimetsuke anraku wo anraku wo nodo de kanjiru Scar
Never hold the breath... And it keeps believe tomorrow's happiness.
nwoD wolS
sono kizu wa itsuka naku nari kanashimi no hate e tsureteiku yo mata Red wo hoshigaru kedo kimi wa arukeru koto shitteiru hazu sa Traduction
Une vague vague cicatrice d'hésitation sur ta main gauche. le rouge s'estompe, s'estompe et devient flou. II IX II IX II IX superficiel, signification profonde. Vaguement, Vaguement, ton soupir se lie a la cicatrice
sous le plafond ensoleillé, Une main sépare ton EGO de l'autre côté de ton masque, tu chante : -AskingfoRlifE- II IV II IV II IV Respiration instable. un vague, vague lendemain se connecte a la cicatrice
A toi : un jour cette douleur s'en ira. sourira-tu quand tout sera guéri ?
lente agonie
tu n'a rien dit a propos de toi cachant ta faiblesse et vivant avec ta douleur dans les nuits écrasantes, ou tu délaisse ton ombre, je te serre dans mes bras
laisse la blanche, blanche corde se balance bonne nuit. Peut tu être certaine que tu sera capable de dormir cette nuit ? II IV II IV II IV a la lente vitesse accelerante . avec un insouciant, insouciant esprit, tu ressent la cicatrice
ne jamais retenir sa respiration... et,cela préservera la joie de demain
ralentissement Quand un jour cette douleur ne sera plus jamais là et que ta tristesse sera finie, prend moi avec toi cependant, tu souhaite toujours vivre pour que le Rouge reste mais tu es capable de marcher et tu sais ce que tu recherche | |
|