Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2006] Regret Sam 28 Juin - 11:55 | |
|
Paroles Hodoke kaketa ito ni kizuki Zuuto tsunagi tometereba yokata Afure dashite nagareta mono wa Ano hi no kimi to onaji iro darou
Kimi ga suteta kotoba wo hiroi atsumeta Nando mo mimi ni atete wa unazuite miseta Kimi wo sagasenu imi to tomoru pinku no neon ni Sakebi wa yagate kakikesarete kokei na jibun ni waraeta
Hodoke kaketa ito ni kizuki Zuuto tsunagi tometereba yokatta Afure dashite nagareta mono wa Ano hi no kimi to onaji ki ga shiteta
Kimi ga otoshita namida wo hiroi atsumete Nando mo sugaru youni sekibaku wo kumou to~
Roujyou ni futari no taihai wa Kimi to yoku nita PIERCE no shita Kimi to yoku nita RING wo tsukete Kimi to yoku nita ROUGE no nutta Kimi to onaji iro no kami wo shite Kimi to yoku nita namida ga mieta Kimi to onaji namae wo sakendanda
Yubisaki ni tsutawaru yasuragi wa usturo Utsuka ano futari wa te wo tsunaida mama
Nureta endorooru no naka Monokuro no FILM wa utawanai Tsurai de ita kono te ni nokoru Utsurou na kanshoku no kimi ga saigo
Hodoke kaketa ito ga kirete Hiroi atsumeta kotoba to nemuri Afure dashite nagareta mono wa Kiito kimi to yoku niterunodarou
Yume wa towa ni yume no mama de Yasuragi wa tsune ni yume no naka deTraduction Remarquant le fil desserré, je devrais le garder fortement pour toujours Celui qui a débordé et renversé, semble de la même couleur que toi en ce jour.
En réunissant, les mots que tu as abandonnés Les mettant à mes oreilles encore et encore, je te montre un signe d'assentiment
En brulant des néons roses, avec raison je ne peux pas te trouver
Les cris étaient bientôt, amortis par le ridicule. J'en riais.
Remarquant le fil desserré, je devrais la garder fortement pour toujours Celui qui a débordé et renversé, ressent la même chose que toi en ce jour
En réunissant, les larmes que tu as pleurées Je vais plier la chaise, dans laquelle je suis tombé encore et encore
Nous restons tout les deux sur la route
J'ai eu un piercing comme toi J'ai porté une bague comme toi Et mis du phare à joue comme toi
J'ai teint mes cheveux comme les tiens J'ai vu des larmes qui ressemblent aux tiennes Parce que j'ai pleuré le même nom que toi
Aux bouts de mes doigts, valse de sérénité
Un jour, nous nous tiendrons la main
Dans un rôle de fin trempé, je ne chanterais pas un film en noir et blanc Gauches avec nos mains liées, tu te sens vide à la fin.
En coupant le fil desserré, je dors avec les mots recueillis Celui qui a débordé et renversé, te ressemble étroitement et sûrement
Les rêves sont éternellement des rêves
La sérénité est toujours dans les rêves | |
|