Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2005] Zetsubou ni Sayonara Lun 30 Juin - 20:54 | |
|
Paroles Mada namida ga tomaranai Mada furue ga tomaranai Ima miteta yume ga kowakute... la la la la...oh Kuroi ame ni utarenagara Zetsubou suru hito no yume wo mita Sore ha kitto jibun wo utsushidashite ita Takai kabe ni butsukatte Tobikoeru tame no hane mo nai Kedo mou furikaeri ha shinai... la la la la...oh Itsumo nigeru koto de jibun wo Mamotte mamoritsuzuketa keredo Samishisa munashisa ga tsunotteiku dake sa Tachidomatte ugokenai Sonna hito ni tsutaete hoshii Mada kimi ha kusaru ni ha hayasugiru darou Saa issho ni ikou Mou kuroi ame ha yanda kara Ushiro ha miru na mou ichido iu yo Ushiro ha miru na Shi he no yokubouni sayonara mayoi ha kieta Itsumo nigeru koto de jibun wo Mamotte mamoritsuzuketa keredo Samishisa munashisa ga tsunotteiku dake sa Kaeru basho mo nakute Daisuki na kimi mo inai keredo Boku ha kono saki ni susunde Iku kara Iku kara Iku kara Kowai ima wo kurai ima wo kuroi ima wo koeroTraduction Les larmes ne s'arrêteront pas Les tremblements ne se calmeront pas Le rêve que je viens de faire, me fait peur.. Bombardé par une pluie noire Je rêvais de quelqu'un désespéré C'était, sans aucun doute, moi-même que je regardais Je cours dans un immense tunnel Sans ailes avec lequelles on s'évade Mais je ne regarderais jamais en arrière.... Je me suis toujours protégé, En m'enfuyant Mais cela n'a engendré que de la solitude et un vide encore plus grand Je m'arrête, incapable de bouger Je souhaite que quelqu'un comprenne C'est trop tôt pour toi pour mourir. Viens, partons ensemble Parce que la pluie noire a cessé Ne regarde pas ce qui vient, je te le dirais encore Ne regarde pas ce qui vient Dis au revoir à ton voeu de la mort, les problèmes se sont dissipés Je me suis toujours protégé, En m'enfuyant Mais ça n'a engendré que de la solitude et un vide encore plus grand Il n'y a nullepart où retourner, Et pas juste un "tu" que j'ai aimé mais Je poursuivrais mon avancée, mon chemin. J'irai au delà de cet effrayant cadeau, ce sombre cadeau, ce cadeau tout blanc | |
|