Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2005] Saishuu Ressha Lun 30 Juin - 18:45 | |
|
Paroles musekaeru gogo no hi sashi o sakeru you ni bokura wa aruita hitogomi ni magireta kousaten agurenu you suso o tsukamu kimi
bokutachi wa seihantai de jishaku no you ni hikareatte ita ki ga tsukeba kimi ni izon shite bakari de itsu no ma ni ka dame ni natteta yo
kaze wa irozuite meguri meguru kisetsu no naka de boku wa nani ka o miushinatte shimatta kara
hoshizuku yozora ni hashiridasu saishuu ressha chiisana kaban hitotsu dake kakaete norikonda boku sayonara, sayonara, ressha wa hoshi o surinukeru anata no nemuru machinami se ni toozakaru boku o nosete
nagai jikan o tabi shite maigo ni natta dake sa saa, nukedasou. futari no deguchi wa kitto chigau kedo
saishuu ressha wa machi o nuke yoru no tobari e to hanareteku machinami nagame, shinzou ga koe o agenaita bokura wa bokura wa, doko kara machigatteta no ka na? tagai o kizutsukeru tame dake ni, bokura deatte shimatta.Traduction Nous marchions, comme si nous essayions d'éviter les rayons du soleil sanglottant de cet après-midi Nous glissant dans la foule à l'intersection, tu attrapas ma manche pour ne pas te perdre
Nous en étions fascinés et attirés l'un à l'autre comme des aimants Si j'avais pensé à ça à ce moment là, j'aurais réalisé que je dépendais de toi, et seulement toi Mais c'est maintenant terminé, sans que nous nous en soyons rendu compte
Avec le changement des saisons, le vent change de couleur Car il me manque quelque chose
Le dernier train commence à se ruer à travers le ciel étoilé Je monte à bord avec seulement un petit sac Au revoir, au revoir, le train trace son chemin à travers les étoiles M'emmenant loin de la place où tu dors
Ayant voyagé pendant si longtemps, je me suis perdu comme un enfant Maintenant, dormant dans le train, je suis sûr que nos vies sont différentes.
Loin de cet endroit, le dernier train se glisse à travers le rideau de la nuit Quittant cet endroit, la voix de mon coeur pleure Où nous sommes-nous trompés ? Il semblerait que nous nous soyons rencontrés seulement pour nous faire souffrir | |
|