Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2006] Utakata Lun 30 Juin - 11:58 | |
|
Paroles Negai wa anata ni furisosogu Sotto kanashimi wo koete Itsuka futatabi deaeru to Naiteita anata no yokogao wo omouyo
Yururi toki wa nagarete Harukana mukashi no koto wo omouyo Ano hi ni mita hoshi wa Nani yori kagayaite Eien wo tashikani kanjite
Negai wa anata ni furisosogu Sotto kanashimi wo koete Itsuka futatabi deaeruto Naiteita anata no yokogao wo omouyo Dakarete hakanaku chitta omoi wa Azayakani saki hokoru hana no you Sugiyuku kisetsu wo ikudo megureba Kono koe wa anata ni kikoeru darou
Deai soshite wakare wo Ikura kurikaeshitemo nagareru Namida ni itsuno hi ka Oborete shimau hodo Mune no naka anata de afurete
Negai wa anata ni furisosogu Meguru unmei no hate ni Itsuka futatabi deaeru to Shinjiteru kono omoi wo ima utatteru
Dakarete hakanaku chitta omoi wa Azayakani saki hokoru hana no you Sugiyuku kisetsu wo ikudo megureba Kono koe wa anata ni kikoeru no Tatoeba kono se ni hane ga aru nara Tabidatta anata wo oikakete Togireta kioku no ito wo tsunagete Mou ichhdo anata wo dakishimetakute
Negai wa anata ni furisosogu Sotto kanashimi wo koeteTraduction Des voeux jaillissent sur toi. Tu laisses les peines lentement derrière toi. Si nos chemins doivent se croiser une fois de plus, Je te sentirais pleurer
Le temps s'écoule, c'est inévitable. Des souvenirs du passé lointain me reviennent en mémoire. Ce jour là les étoiles sont plus brilliantes que jamais. J'ai vraiment vécu l'éternité.
Des voeux jaillissent sur toi. Tu laisses les peines lentement derrière toi. Si nos chemins doivent se croiser une fois de plus, Je te sentirais pleurer
J'embrasse ces sentiments évanescents et dispercés, Magnifiques comme une fleur qui s'ouvre. Le nombre de fois que les saisons partent, Je crois que tu peux toujours entendre ma voix.
Les rencontres et les adieux. Combien de temps devons nous les répéter? c'est un cercle sans fin. Où est le jour où je dessinerai dans mes larmes ? Il y a un débordement dans mon coeur à cause de toi.
Des voeux jaillissent sur toi. Nous sommes arrivés à la fin de notre destinée. Si nos chemins se croisaient une fois de plus, Je croirai en ces sentiments, ceux que je chante maintenant
J'embrasse ces sentiments évanescents et dispercés, Magnifiques comme une fleur qui s'ouvre. Le nombre de fois que les saisons partent, Je crois que tu peux toujours entendre ma voix.
Peut-être, si j'avais eu des ailes dans le dos, j'aurais pu te suivre quand tu t'es échappée. J'essaie de réunir mes sentiments éclatés. Je veux te tenir encore une fois.
Des voeux jaillissent sur toi. Tu laisses les peines lentement derrière toi | |
|