Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2005] Satsuki Lun 30 Juin - 11:54 | |
|
Paroles shizuku shitataru, garasu no mukou wa aa, haruka tooku, hitomi ni utsuranai aa, furueteiru, kioku ni motarete
koe wa tada todokazu ni, sono te o suri nukete yuku namida wa mada koborezu ni, anata o omou dake
kasumu yuuhi ni kowareta ano hi no kakera
koe wa tada todokazu ni, sono te o suri nukete yuku namida wa mada koborezu ni, anata o sagashiteiru
aa, haruka tooku, watashi no kokoro ga aa, furueteiru, kokoro ga naiteiru
koe wa tada todokazu ni, sono te o suri nukete yuku namida wa mada koborezu ni, anata o sagashiteiru
koe wa tada todokazu ni... namida wa mada koborezu ni...Traduction Derrière le miroir, les goutes tombent Haa! tellement loin et distants, ta pupille ne me reflète pas Haa! tremblant, je replonge dans les souvenirs
Ma voix, seule, ne peut t'atteindre, glissant entre tes mains Mes larmes n'ont pas encore coulé, comme je suis obnubilé par toi
Masquant le soleil couchant, le jour s'est brisé en éclats
Ma voix, seule, ne peut t'atteindre, glissant entre tes mains Mes larmes n'ont pas encore coulé, comme je te cherche
Haa! Mon coeur est tellement loin et distant... Haa! tremblant, mon coeur pleure
Ma voix, seule, ne peut t'atteindre, glissant entre tes mains Mes larmes n'ont pas encore coulé, comme je t'admire
Ma voix, seule, ne peut t'atteindre, ... Mes larmes n'ont pas encore coulé, ... | |
|