Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2005] Sarasouju no komori uta Lun 30 Juin - 11:50 | |
|
Paroles sou toki ni habamare nagare nagarete kuchihatete mukaeta shuuen mo
inochi o nigiru sadame de sae mo kokoro o kaerarenai
odayaka ni mau konayuki yo mada watashi no kioku tokasanai de
kaze ni hako bareta haru no irodori ga watashi o tsutsumi komu no haha no gotoku natsukashii uta ni yurari yuraretara shizuka ni toiki ukabe me o tojiru no
sou kazoe kirenai itami ni utare fuzoroi na ashiato kizami tsuke
ishiki wa ima mo tadayoi tsuzuke fushigi to michibi kareru
osanai koro o daki shime aruki mekakushi no mama kami no yubisaki o
saigo no toki o mukaeru asa ni hoho o naderu no sarasouju ga
kaze ni hako bareta haru no irodori ga watashi o tsutsumi komu no haha no gotoku natsukashii uta ni yurari yuraretara shizuka ni toiki ukabe me o tojiru no
soshite toki wa sugi futo kizuku deshou meguri meguri tsuzukeru rakuen da toTraduction Ainsi, on empêche le temps de filer même sa mort se gâtant est acceptée
même avec le destin saisissant ma vie mon coeur ne peut pas changer
La poudreuse danse toujours doucement Ne fais pas fondre mes souvenir
La couleur du printemps, porté par le vent m'envoloppe, comme une mère Si tu me berces, me chahutes, avec une chanson inscrite tendrement dans ma mémoire Dans le calme, avec un soupir, mes yeux font se fermer
Ainsi, frappé par des agonies innombrables taillant des empreintes de pied irrégulières
Même maintenant ma conscience continue à dériver avec un mystère pour me mener
Embraçant mes années d'enfance, je marche sur le bout des doigts d'un dieu toujours borné
Le matin où je salue le moment de ma mort La joue du Sarasouju que je caresse doucement est...
La couleur du printemps, porté par le vent m'envoloppe, comme une mère Si tu me berces, me chahutes, avec une chanson inscrite tendrement dans ma mémoire Dans le calme, avec un soupir, mes yeux font se fermer
Et ainsi le temps a passé peut-être que je réaliserai soudainement que tout autour de moi, c'est un paradis qui continue | |
|