Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2006] BondS ~Kizuna~ Lun 30 Juin - 23:49 | |
|
Paroles Hontou ni taisetsu de hitsuyou na mono wo yubi ori kazoete 1.2.3.4 Daiji na mono wa kekkyoku sukunai Ato wa taitei iranai okazari
Hito wa kizutsuke kizutsukerarete hajime itami ga wakatte kunda ne Nagai chinmoku Tsudzuiteiku hodo Hitori ga kowai to kanjite kunda ne
Musunda kizuna sae mamori toosenai nante Muryoku de taikutsu na ikimono de
Samusa ni taerezu Nukumori motomeru saki ni aru no wa kimi dake de Kaiwa mo dekinai Aenai genjitsu Souzou suru no mo iyaiya de Tsubutta mabuta no naka ni hirogatta hoshi no umi mo sunao ni naretara kieru no ni
Kenka shitemo hiki yoserareru S-kyoku N-kyoku jishaku na kankei Sendo wa nai kedo ochitsuki kanjiru karamaru ito ni wa teikou dekinai
Ketsudan wo shita toki ni fumi komenai nante Ichiban dasai koto wa yamemashou
Rikai wa iranai kyoukan shite kure atai wa kotoba ga heta dakara Honto no yasashisa shitteru kimi nara Itami wo hodoki ni kite okure Onaji kuuki wo suikomu kyori de kanjita kotae wa Hitotsu shikanai to shinjiteru
Ah kizuna ga hodokete yuku koto nante Angai kantan na mono kamo ne Ah hodoketa kizuna wo musubu koto wa igai to muzukashii
Ketsudan wo shita toki ni fumi komenai nante ichiban dasai koto wo yamemashou
Rikai wa iranai kyoukan shite kure Atai wa kotoba ga heta dakara Honto no yasashisa shitteru kimi nara Itami wo hodoki ni kite okure Tsubutta mabuta no naka ni hirogatta hoshi no umi wa ganpeki no soto e afureteku
Traduction Comptes sur tes doigts les choses qui sont vraiment importantes et nécessaires 1 2 3 4 A la fin, il y a peu de choses importantes, ce qui reste est généralement des choses inutiles
Les gens blessent et sont blessés Tu te souviens de la première fois où tu as été blessé, non ? Aussi longtemps que le silence continu, tu as peur d'être seul
Les personnes qui ne peuvent même pas protéger les liens, qui sont attaché Ont une façon d'être impuissante et monotone
Sans succomber au froid, face à la chaleur, je ne cherche que toi Je ne veux pas imaginer [la vérité] de ne pas être capable de te parler ou de te rencontrer Même si la mer d'étoile ouverte dans mes paupières fermées disparaît doucement
Même si nous devions lutter et être séparés l'un de l'autre Ce n'est pas comme si notre relation était comme le magnétisme du pôle nord et du pôle sud
Il n'y a aucune fraîcheur mais un repos s'est installé, le lien n'a pas de résistance Arrêtons de faire la chose la plus "chiante" : le fait de ne pas intervenir après avoir décidé
Je n'ai pas besoin que tu comprennes, sympathise juste avec moi, Car je suis mauvais à mettre un prix sur les mots Si c'est toi qui connais la vraie bonté, viens et soulage ma douleur Dans cette distance où nous respirons le même air, Je crois qu'il n'y a que des réponses
Ah, défaire des liens Ah, peut être très facile Ah, il est extrêmement dur de créer des liens Ah, qui se sont rompus
Arrêtons de faire la chose la plus "chiante" : le fait de ne pas intervenir après avoir décidé Je n'ai pas besoin que tu comprennes, sympathise juste avec moi, Car je suis mauvais à mettre un prix sur les mots Si c'est toi qui connais la vraie bonté, viens et soulage ma douleur la mer d'étoile ouverte dans mes paupières fermées disparaît doucement | |
|