Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2008] Irodori no Sanka Lun 30 Juin - 12:06 | |
|
Paroles Hateshinai michinori tameiki tsuki utsumuite Furikaeru koto mo shirazu koe wo koroshi mi wo hisome Itametsukete umu kizuguchi wo namida de kakushitemite mo Naori ga osokunaru dake kao wo agete Ruri no iro ni kagayaku sora daichi ha moete inori wo tataeru Hito ha toki ni kidzukanu mama taisetsu na mono ushinatte shimau keredomo Hikari ha tooku de terashiteru Kanashimi no namida ha taezu toki ni nagasarete Jiyuu to iu hata no moto ni mata ayamachi kurikaesu Shiro ni kuro ni aka ni kiiro ni wakare umare ochite mo Motomeru negai no koe ni chigai ha nai kara Ruri no iro ni kagayaku sora daichi ha moete inori wo tataeru Hito ha tsune ni kaze ni nosete utai tsudzukeru ai michi afureta kotoba wo Hikaru ha yasashiku susunderu Kono chijyou ni ibuku inochi ga yagate horonde mu ni kisuru toshite Saigo no hi ha kono mune ni tada anata wo dakishime soshite waraitai Hito ha dare mo kodoku no naka ate mo nai mama samayou tabibito dakedo itsuka Dakedo itsuka kidzukudeshou hitori de ha naku hitori da to iu koto ni Hikari ha eien ni sono me wo hosomete matteiruTraduction Tu soupires et baisses les yeux devant ce voyage sans fin, Ne sachant même pas revenir en arrière, Tu tues ta voix et caches ton corps
Essayant de camoufler les blessures qui guérissent lentement, Relève la tête Le soleil brille dans l'azuré, les terres louent les prières gradissantes, Quelques fois les gens perdent des choses précieuses sans le remarquer, mais
Au loin , une lumière brille Les larmes de tristesse sont constament transportées au loin par le temps Et en dessous du drapeau de la liberté nous répétons nos erreurs.
Même si nous sommes nés divisés en blancs, noirs, rouge et jaunes, il n'y a aucune différences entre nos voix teintées d'espoir
Le soleil brille dans l'azuré, les terres louent les prières gradissantes, Les gens sont toujours soufflés par le vent et continuent chantant leurs paroles, qui débordent d'amour
La lumière les embrace doucement, Même si, dans ce monde, la vie s'arrêtait un jour et finir dans le néant, Dans le dernier jour je veux juste t'embracer dans mon coeur et ensuite sourire.
Les êtres humains sont tous des voyageurs sans aucun but à leur solitude Mais j'espère qu'un jour ils remarqueront qu'ils ne sont pas seuls, mais seulement de leur propre jugement.
La lumière attendra toujours, aveuglant vos yeux... | |
|