Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2008] Guren Sam 28 Juin - 12:08 | |
|
Paroles Gomen ne ato sukoshi Anata no namae to nemurasete
Yori sotta sugishi hi wa Itami wo yorokobi ai Ryou te ni utsushi dasu Anata wo omoi naite iru
Soko ni furu kanashimi wa Shiranai mama de ii yo Ausoku ni furue wo oboeta Tarinu me wa nani wo miru
Usure nai de anata yo Wazukana toiki wo kikasete hoshii Chiisana kodou de naku Anata yo koko made oide
Kawarenai yume ni Tsuzuki ga aru nara Douka togirezu ni Kofuku to yobe nakutemo Oborete kasana ranu hibi wo
Usure nai de anata yo Wazukana toiki wo kikasete hoshii Chiisana kodou de naku Anata yo koko made oide
Sukui no te saemo aimai de Byou kizami no mayu wa Ito wo chi girezu ni hai ni naru
Usure nai de anata yo Wazuka na toiki de kiitete hoshii Chiisana kodou no ne Kasurenu inori yo todoke...
Yoberu namae wo daita Yubi ori kazueru asu wa kienai Mimi wo fusegi kiiteta Yurikago no yureru oto Tori modosenu haru ni Guren no hana ga sakuTraduction Je suis désolé...encore une fois, laisse moi dormir avec nom
Les jours passants nous ont laissé plus proches La douleur est assortie à la joie Les deux mains le réfléchissent Je pleure quand je pense à toi
Il y a une pluie de tristesse C'est juste beau de rester inconnu Je tremble pour me reposer, je me suis rappellé Que veux tu voir dans la bande de rêve ?
Je ne veux pas que tu te fânes Laisse-moi entendre, juste un soupir Un petit battement de coeur, qui n'est pas là Je veux que tu viennes ici !
Ces rêves inchangeants, si ils continuent, S'il te plaît ne fais pas de pause dans ton bonheur Même si cela ne nécessite pas d'avoir poussé des cris mais, Les jours noyés qui ne peuvent etre changés
Je ne veux pas que tu te fânes Laisse-moi entendre juste un soupir Un petit battement de coeur qui n'est pas là Je veux que tu viennes ici !
Meme les mains du salut sont dans le flou Y aura-t-il un cocon à intervalles du second ? Sans la ficelle du déchirement
Je veux entendre juste un soupir Un petit rythme du son du battement de coeur Des prieres intouchées délivrées
Le nom qui ne peut être crié, je l'ai tenu de près En comptant avec mes doigts, je ne veux pas que demain disparaisse
L'ouïe avec des oreilles bouchées Le son d'un berceau bercé Le temps du printemps ne reviendra jamais Le lotus rouge est en fleur | |
|
ChoKi
Nombre de messages : 18 Age : 38 Groupe Favoris : Dir en grey Manga Favoris : Death Note Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [2008] Guren Dim 29 Juin - 15:51 | |
| Je pense que Guren est maitenant un des clips mythique de the GazettE ! Je parle bien sûre de la guitare à deux manches d'Aoi qui sert à rien car Uruha lui vole la vedette avec son super solo Et bien sûr ! Je parle du désormais mythique léchage de micro de Ruki Pour mon petit esprit pervers ça suffit largement !!! | |
|