Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [1996] White Poem I Sam 28 Juin - 21:39 | |
|
Paroles Tell me why Tell me why Tell me why the wind is so cold Take my heart inside your love
Tell me why Tell me why Tell me why I feel so blue Tell me why Tell me why I love you
My love for you would break my heart No No No No way to change my heart I still wanna be in the endless blue verse
(Paroles et voix de Yoshiki)
I feel so blue in this white poem Love will find the way This is the line you used to love Do you still believe that? While I'm away, read this line againTraduction Dites-moi pourquoi Dites-moi pourquoi Dites-moi pourquoi je me sens si bleu
Dites-moi pourquoi Dites-moi pourquoi Dites-moi pourquoi je me sens si bleu Dites-moi pourquoi Dites le moi pourquoi je vous aime
Mon amour pour vous casserait(violerait) mon coeur Aucun aucun non Aucune façon de changer mon coeur Je veux toujours être dans le vers bleu infini
Je me sens si bleu dans cette poésie blanche L'amour d'amour trouvera la voie C'est la ligne que vous avez eue l'habitude d'aimer
Le croyez-vous toujours ? Tandis que je suis loin, lisez cette ligne de nouveau. | |
|