Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [1989] Rose of Pain Sam 28 Juin - 21:11 | |
|
Paroles WHY ARE YOU SCARED? WHAT HAVE YOU SEEN? IN THE CASTLE WITH THE SILENT ROSES I ASK AGAIN AND AGAIN WHY ARE YOU SAD? WHAT PAIN ARE YOU FEELING? OH, I ASK OF THE ROSE WITH ITS PETALS OF BLOOD BUT THE ROSE OF BLOOD CAN'T ANSWER ME TILL THE END
SCREAM WITHOUT RAISING YOUR VOICE iki wo koroshite mitsumeru
kuroi hitomi no oku shinpi ni michita hohoemi wo ukaberu himei to tomo ni nagareru kurushimi wo mitsumete shiroi suhada ni shinju no kubikazari wo yosoui kyouki no chi to tawamure, odori hajimeru ai wo nakushita kokoro, satsuriku no yorokobi ni moeru SHE WILL KILL TO MAKE HERSELF MORE BEAUTIFUL gisei wo houseki ni kaete mo
gisei no subete wo, iki wo koroshite mitsumeru
SLICE THEM! SLICE THEM TILL THEY'RE RUNNING IN BLOOD nigemawaru onna wo TEAR UP! TEAR UP TILL THEIR RED BLOOD RUNS DRY hadaka no karada wo tsurushiagete
nikushimi ni koroshi au, toki no nagare no naka de chi de arau, karada no kagayaki motomete yokubou ni dakareta kokoro iki ba wo miushinai ai no subete wo hikisaku, namida sae misezu ni ROSE OF PAIN subete wo mitsume obieru
Rose of Pain the castle became a violent sea of blood the blood covers the flower, dying it deep red stop! stop dying me red I can't take anymore you are too cruel! stop! please stop!
SLICE THEM! SLICE THEM TILL THEY'RE RUNNING IN BLOOD nigemawaru onna wo CLOSE UP! CLOSE UP THEIR MOUTH USING THREAD AND NEEDLE hadaka no karada wo tsurushiagete
* motome ai kizutsuku ai wo azakeri warai kawaita karada no uruoi motomete KILL THEM ALL chimamire no kokoro subete wo miushinai ikiru zangyaku no naka de, namida sae misezu ni
[* repeat]
ROSE OF PAIN I DON'T WANT TO SEE ROSE OF PAIN kurushii ROSE OF PAIN
IN ETERNAL MADNESS WE LIVE EVEN IF IT WAS JUST A DREAM NOW PAIN, NOTHING BUT PAIN! ROSE OF PAIN!Traduction Pourquoi es-tu effrayée ? Qu'as-tu donc vu ? Dans ce château aux roses silencieuses Je te le demande encore et encore
Pourquoi es-tu triste ? Quelle douleur ressens-tu ? Oh, je le demande à cette rose aux pétales de sang Mais cette rose de sang ne peut me répondre avant la fin
Hurle sans élever le son de ta voix Tue cet esprit d'un regard
Les yeux noirs de ces magnifiques abysses s'éclairent, faisant naître un sourire Hurle pour accompagner ce torrent de douleur, les yeux fixés sur cette beauté
La peau blanche et nue dans l'anneau d'un collier d'espérance Sang de jeux et de folie, commencez cette danse
Amour perdu, ce coeur brûle dans un carnage de bonheur Elle tuera pour être encore plus belle Ce sacrifice retournera de nouveau dans une pierre précieuse
Une tragédie complète, tuant cet esprit d'un regard
Réduisez-les en pièces ! Réduisez-les en pièces jusqu'à ce qu'elles dégoulinent de sang Une femme qui se balance Déchirez tout ! Déchirez tout jusqu'à ce que leur sang s'assèche La nudité d'un corps qui se dresse
Dans la haine, ensemble, juste un instant de mort s'écoule Ce corps se lave dans le sang d'une splendide requête Dans son désir, le corps échappe à ce coeur battant L'amour de toute chose est déchiré, ça se voit même dans les larmes
Rose de Douleur, rose de tout Un regard effrayé
Rose de Douleur Le château est devenu une violente mer de sang Le sang recouvre cette fleur qui devient rouge foncé en mourrant
Arrêtez ! Arrêtez de me faire mourir Je ne peux plus en cueillir Vous êtes trop cruels Arrêtez ! Je vous en prie, arrêtez !
Réduisez-les en pièces ! Réduisez-les en pièces jusqu'à ce qu'elles dégoulinent de sang Une femme qui se balance Faites-les, faites-les taire avec Des cordes et des clous La nudité d'un corps qui se dresse
La quête d'amour, l'exultation fait oublier l'amour douloureux Corps traqué d'une quête fructueuse Tuez-les toutes, couvertes du sang du coeur, tout n'est que perte pour ce corps Une vie cruelle se voit même dans les larmes
Rose de Douleur, toi qui est tout Un regard effrayé Rose de Douleur, je refuse de voir Rose de Douleur, douloureuse Rose de Douleur
Nous vivons dans une éternelle folie Même si ce n'était juste qu'un rêve Maintenant la douleur, rien d'autre que la douleur ! Rose de Douleur | |
|