Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [1989] Endless rain Sam 28 Juin - 21:03 | |
|
Paroles I'm walking in the rain Yuku ate mo naku kizutsuita karada nurashi Karamitsuku koori no zawameki Koroshi tsuzukete samayou itsu made mo Until I can forget your love
Nemuri wa mayaku tohou ni kureta Kokoro o shizuka ni tokasu Mai agaru ai o odorasete Furueru karada o kioku no bara ni tsutsumu I keep my love for you to myself
Endless rain, fall on my heart kokoro no kizu ni Let me forget all of the hate, all of the sadness
Days of joy, days of sadness slowly pass me by As I try to hold you, you are vanishing before me You're just an illusion When I'm awaken, my tears have dried in the sand of sleep I'm a rose blooming in the desert
It's a dream, I'm in love with you madoromi dakishimete Endless rain, fall on my heart kokoro no kizu ni Let me forget all of the hate, all of the sadness I awake from my dream I can't find my way without you
The dream is over Koe ni naranai kotoba o kurikaeshite mo Takasugiru hai iro no kabe wasugi satta hi no Omoi o yume ni utsusu Until I can forget you love
Endless rain, fall on my heart kokoro no kizu ni Let me forget all of the hate, all of the sadness
Endless rain, let me stay Evermore in your heart Let my heart take in your tears, take in your memories
Endless rain, fall on my heart kokoro no kizu ni Let me forget all of the hate, all of the sadnessTraduction Je marche sous la pluie Même si je m'en vais, mon corps reste imbibé par la peine Un coup de glace violent m'agrippe Et continue à me tuer ; je vais errer éternellement Jusqu'à ce que je puisse oublier ton amour
Dormir est pour moi une drogue Quand mon coeur s'affaisse doucement L'amour continue à danser Les roses du souvenir enveloppent mon corps tremblant
La pluie éternelle tombe sur la blessure de mon coeur Laisse-moi tout oublier de la haine, tout de la tristesse
Les jours de joie, les jours de tristesse lentement me dépassent Si j'essaye de te retenir, tu disparais devant moi Tu n'es qu'une illusion Quand je me réveille, mes larmes ont séché dans les sables du sommeil Je suis une rose qui pousse dans le désert
C'est un rêve, je suis amoureux de toi Serre-moi chaudement dans tes bras La pluie éternelle tombe sur mon coeur Laisse moi tout oublier de la haine, tout de la tristesse Je m'éveille de mon rêve Je ne peux trouver mon chemin sans toi
Le rêve est fini Même si tu répètes ces mots avec une voix inaudible Un mur trop grand de la couleur des cendres Reproduira dans les rêves les souvenirs des jours passés Jusqu'à ce que j'oublie ton amour
La pluie éternelle tombe sur la blessure de mon coeur Laisse moi tout oublier de la haine, tout de la tristesse
Laisse moi rester encore dans ton coeur Laisse mon coeur soutenir tes pleurs, soutenir tes souvenirs
La pluie éternelle tombe sur la blessure de mon coeur Laisse moi tout oublier de la haine, tout de la tristesse | |
|