Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2002] Into the Stars Sam 28 Juin - 15:20 | |
|
Paroles Into the stars, into the stars, into the stars...
I just wanna love Toki no tsubasa hazushite I just wanna love Asu ni naranai you ni
Nemuri kata sae Iki no shi kata sae Anata wa wasuresaseru Ame no shizuku sae Inochi kanjisaseru You take my heart to a place i want forever
Futari no eien wa Togiretogire de Aenai yakusoku Nokoshiteiku dake Please stay with me I'm so happy in this Moment with you
I just wanna love Yume wo kesanai you ni I just wanna love Anata omou watashi
Sugu ni hazureru Hon no kaba no you ni Fuan na nichijou no naka Hoshi no ugoki yori Koi yori mo tsuyoku You take my heart to a place i want forever
Futari no rakuen wa Byoudou ja nakute Setsunaku naru hodo Mijikaku sugiru Day comes, night goes I'm standing still You've ran off with the stars again
Futari no eien wa Togiretogire de Aenai yakusoku Bokoshiteiku dake Please stay with me I'm so happy In this moment with you
I just wanna love Toki no tsubasa hazushite I just wanna love Asu ni naranai you ni I just wanna love Yume wo kesanai you ni I just wanna love Anata omou watashiTraduction Dans les étoiles, Dans les étoiles, Dans les étoiles ...
Je veux juste aimer Où j'ai laissé ce corps derrière moi Je veux juste aimer Où le passé ne peux pas m'enfermer dans ce que je suis
Je ne peux pas fuir ces pensées ou ce rêve de toi m'abandonnant Comme j'étais stupide de donner à ces rêves si beau, un cauchemar effrayant Tu as amené mon coeur dans un endroit que je voudrais y retourner à jamais
Cette amour me déchire parce que je ne sais plus qui je suis Tu es tout ce que j'ai toujours rêvé, tu m'as montré un chemin vers le paradis J'essaye de l'arranger Je t'en prie, attend moi Je serais mieux bientôt
Dans les étoiles, Dans les étoiles, Dans les étoiles ...
Je veux juste aimer Le mal a une emprise sur mon corps Je veux juste aimer Qu'est ce qui prend autant de temps ?
Je ne peux pas fuir ces pensées ou ce rêve de toi m'abandonnant Comme j'étais stupide de donner à ces rêves si beau, un cauchemar effrayant Tu as amené mon coeur dans un endroit que je voudrais y retourner à jamais
Cette amour me déchire parce que je ne sais plus qui je suis Tu es tout ce que j'ai toujours rêvé, tu m'as montré un chemin vers le paradis
Le jour arrive, la nuit s'en va Tu es toujours là Je m'enfuis encore avec les étoiles
Cette amour me déchire parce que je ne sais plus qui je suis Tu es tout ce que j'ai toujours rêvé, tu m'as montré un chemin vers le paradis J'essaye de l'arranger Je t'en prie, attend moi Je serais mieux bientôt
Dans les étoiles, Dans les étoiles, Dans les étoiles ...
Je veux juste aimer Où j'ai laissé ce corps derrière moi Je veux juste aimer Où le passé ne peux pas m'enfermer dans ce que je suis | |
|