Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2007] Boys & Girls Sam 28 Juin - 12:52 | |
|
Paroles Boys & Girls be ambitious Boys & Girls keep it real Boys & Girls be ambitious Boys & Girls keep it real (x2)
[MAYUARU] doori no mainichi no naka tobitashita kimi wa otoko no ko
Otona ni narezu ni demo kodomo demo irarenai toki mo aru darou
Daremo ga isogiashi de sugite yuku sekai de bokura wa nagareboshi ni tachidomatta
Yuzurenai mono wo hitotsu tatta hitotsu de tsuyoku nareru kowagari na kimi no te wo hiite aruite yuku ikioi wo mashita mukai kaze no naka wo
Mujaki na egao de koi ni koi shite yume wo miru kimi wa onna no ko daremo iezu ni hitori de kakaeta nayameru koto mo aru darou
Daremo ga ai sou warau [MONOKURO] no sekai de egaita yume ni uso wa tsukenakatta
Yuzurenai mono wo hitotsu tatta hitotsu de tsuyoku nareru kowagari na kimi no te wo hiite aruite yuku ikioi wo mashita mukai kaze no naka wo
Jama suru mono wa nani hitotsu nai sa
Te wo nobaseba itsuka ano hoshi ni te ga todoku to honki de omotteita
Daremo ga isogiashi de sugite yuku sekai de bokura wa nagareboshi ni tachidomatta inoru you ni
Mayoi nagara, tomadoi nagara soredemo kamawanai sa
Yuzurenai mono wo hitotsu tatta hitotsu ikioi wo mashita mukai kaze no naka wo Boys & Girls be ambitious Boys & Girls keep it real Boys & Girls be ambitious Boys & Girls keep it realTraduction Garçon et filles soyez ambitieux Garçon et filles tenez vous-y Garçon et filles soyez ambitieux Garçon et filles tenez vous-y (x2)
Suivant le manuel Sautant partout, tu es un garçon
Incapable de devenir un adulte mais incapable de rester un garçon Le temps viendra
Que tout le monde attende dans ce monde où nous vivons on s'est arrêté sur une étoile déchue.
Une chose que je ne peux t'offrir Une seule chose je ne peux devenir fort Tu avais peur et j'ai prit ta main, on continuait à marcher Notre respiration s'accélérant dans le vent qui souffle.
Avec un sourire innocent tombant amoureuse et ayant des rêves Tu es une fille Incapable d'avouer à qui que se soit que tu es mal avec toi-même, de telles choses arriveront
Tout le monde apprécie, rit dans un monde monochrome, pour le rêve que j'ai esquissé, qui ne peut être laissé.
Une chose que je ne peux t'offrir Une seule chose je ne peux devenir fort Tu avais peur et j'ai prit ta main, on continuait à marcher Notre respiration s'accélérant dans le vent qui souffle.
Il n'y a encore rien, c'est ennuyeux
Si ma main peut l'atteindre J'aimerais que quelqu'un puisse atteindre mon étoile, j'ai certainement cru que
Dans ce monde où nous vivons, que tout le monde attend On s'est arrêté sur une étoile déchue Pour y prier.
Alors que j'erre, confus Je l'avoue
Une chose que je ne peux t'offrir Une seule chose, notre respiration s'accélérant Dans le vent qui souffle. Garçon et filles soyez ambitieux Garçon et filles tenez vous-y Garçon et filles soyez ambitieux Garçon et filles tenez vous-y | |
|