Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2007] Burial Applicant Sam 28 Juin - 12:06 | |
|
Paroles Hello, my dear, kill me, gently. A burned body doesn't leave you. Sukuenai to nageku nara shi sae mita darou? Sono kokyuu no zaratsuki wa gien totorenai ka?
Furishikiru kishimu ne ni furue ga yamanu Nou de rikaishi tsuzukeru itami ni zetsuen wo
Die for me, for me,you can't save it. Is it wrong? Kotaete misete Hora yura yura yura to sono me yurashite Nagasu namida ni uso wa nai to My hand...,eyes...,mind..., and breath. saigo ni nokoru no wa?? Yake tadarete kusari hateta kiroku to Ko mo sukuenu sangai
Torimidasu hishatai no kage zouo to kyoufu wa Sakebi atte Hagare ochita aijou ni naze kono karada made Kuchihateru Akaku warau yami no naka de i wo haku(tsuku) Tabi ni koboreta Sukui you no nai kotoba wa sono [zouo] to yoku niteiru
Furishikiru kishimu ne ni furue ga yamanu Nou de rikaishi tsuzukeru itami ni zetsuen wo
Hello, my dear, kill me, gently. A burned body doesn't leave you. Ubugoe to himei shiru mimi ni negai wo todoke Fukaki soko e Douka douka sono uramu me ni utsurikomanu you Ni shizumete Fukaku... nidoto kono miã??ni furenu you Soshite warau sono ibitsuna omoide mo
Forget me..., you can't save it. Is it wrong? kotaete misete Hora yura yura yura to sono me yurashite Nagasu namida ga subete uso to My hand...,eyes...,mind..., and breath. Saigo no okizari wa yake tadarete kusari Hateta kiroku to Ko mo aisenu yurikagoTraduction Bonjour, mon chéri, tue-moi doucement Un corps brûlé ne te quitte pas. Si tu attends ça tu ne peux pas me sauver, as-tu au moins vu la mort? Puis-je prendre ta respiration irrégulière comme un acte faux?
Sous les craquements de cette pluie sur moi, le tremblement ne s'arrêtera pas Je casserai mes liens avec la douleur que je peux seulement comprendre avec mon esprit
Meurs pour moi..., tu ne peux pas le sauver Est-ce faux? Répond-moi Regarde, laisse tes yeux se balancer et vaciller Parce qu'il n'y a aucun mensonges dans des larmes répandues Ma main..., mes yeux..., mon esprit..., et mon souffle. Ce qui est laissé a la fin sont les souvenirs pourris qui ont été brûlés Et les restes qui ne peuvent même pas sauver un enfant
L'ombre du sujet de la photo devient folle. La haine et la terreur crient ensemble. Regardant la peau de l'amour, pourquoi ce corps doit-il pourrir aussi? Dans l'obscurité qui rit rouge, les mots idiots qui ont été répandus Chaque fois qu'un souffle a été émis est très semblable a cette haine
Sous les craquements de cette pluie sur moi, le tremblement ne s'arrêtera pas Je casserai mes liens avec la douleur que je peux seulement comprendre avec mon esprit
Bonjour, mon chéri, tue-moi doucement Un corps brûlé ne te quitte pas Laisse mes vœux atteindre l'oreille qui connaît la voix d'un nouveau-né et le son de cris perçants, au fond de la fosse D'une façon ou d'une autre, s'il te plait fait les couler jusqu'ici dans ces yeux humides, comme pour les avaler Profondément... Pour qu'ils ne me touchent jamais de nouveau Et ces souvenirs déformés qui rient
Oublie-moi..., tu ne peux pas le sauver Est-ce faux? Répond-moi Regarde, laisse tes yeux se balancer et vaciller car il n'y a rien que le mensonge dans ces larmes répandues Ma main..., mes yeux..., mon esprit..., et mon souffle. Ce qui est laissé derrière a la fin sont les souvenirs pourris qui ont été brûlés Et le chariot qui ne peut même pas aimer un enfant | |
|