Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos manga préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : nyaaa chez mouaaaa
Manga Favoris : school rumble, Claymore
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:10

alors pour commencer a parler manga autant parler de ceux que l'on aime le plus !!!
pour ma part je pense que c'est :

School rumble ==> beaucoup rigoler sur ce manga !
Claymore ==> adorer l'histoire et les personnages
Love Hina ==> mon 1er manga humoristique romantique
Shuffle ==> adorer ce manga
Maburaho ==> les 13 premier et le dernier épisode sont bien =)
Kimi Ga Nozomu Eien ==> j'ai même verser ma ptite larme ! Sad
Full Metal Panic ==> sa m'a bien fait rire !!
Akira ==> l'un des premier manga que j'ai vu !
D Gray Man ==> je rigole bien en général au bétise d'Allen et je trouve l'histoire pas mal
Vampire Knight ==> un des manga que je look en ce moment que je trouve bien

et bien d'autres don je me souvien pu trop (je dois aprocher des 100 manga donc du mal a me souvenir de tout >.<

mais aussi les manga que j'aime pas :

Naruto ==> encore un manga sans fin et sans interet -_-"
Bleach ==> j'aime pas ce style de manga j'ai rien contre Bleach en particulier mais c'est le plus connu ^^"


et voila j'éspère que je serai pas tout seul a poster ici j'aurais l'air de quoi sinon ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
ChoKi

ChoKi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Groupe Favoris : Dir en grey
Manga Favoris : Death Note
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préféré   Vos manga préféré Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:14

Je connais un peu de nom ce que tu as cité ! Mais en gros, je les ai jamais lu !
Moi j'ai tenté Naruto mais n'en voyant pas la fin j'ai arrêté ! En plus l'anime est très ennuyant !
Par contre, j'aime beaucoup Bleach, que j'ai commencé récemment. J'aime beaucoup les mangas qui tournent autour de l'histoire et des épées !

Je vais donc aussi faire une petite liste vite fait de ce que je préfère ^^

Vos manga préféré Couverture7ir2.thDeath Note : Qui me tient en haleine! Reste plus que le 12 à lire =D
Vos manga préféré 013om7.thBleach : Qui me plait aussi beaucoup par sa petite pointe d'humour !!
Vos manga préféré Covertome11bp8.thLe nouvel angyo-onshi : Celui-ci est mon préféré ! Je trouve qu'il est trop peu connu !
Vos manga préféré 2751sy9.thL'habitant de l'infini : Du pure Samouraï comme je les aime ! Manji a un charisme fou ! Et puis ils se font tous découper dans ce manga et ils survivent en plus XD
Vos manga préféré 906256490smalllo3.thSamurai Deeper Kyo : Un incontournable pour moi fan de Samouraï ! Bien que largement à la traîne niveau lecture ç_ç
Vos manga préféré Fmaos0.thFull Metal Alchemist : Un humour marquant pour moi !

Et bien d'autres, il faut le dire !!
Mon premier manga étant tout de même Akira ! J'ai d'ailleurs trouvé l'anime très pauvre ! Il passe des scènes important je trouve ! Et pour le coup dans l'anime on a l'impression que Tetsuo est un monstre sans coeur ! Et puis on comprend pas non plus trop l'intérêt des petits hommes 'verts' -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fanfic.skyrock.com/
 
Vos manga préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser