Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2004] Ashita Genki ni Naare Mer 2 Juil - 12:12 | |
|
Paroles soshite bokutachi wa, kawaru koto naku kawaritsuzukeru no darou rerigourerigourerirerigou rarara kuchibue fuite, otsugi wa "shi" to "do" ashidori wa keikai ni, saasa goyouki ni. kata de kaze kittekou, hana de warattekou, sono nai mune hatte sa? "tooku ni ikanaide" kimi wa iu keredo, boku kara iwaserya "issho ni kureba?" sore dake no koto sore dake no koto nante kotaanai sa, daro? With spring wind, breathin' in a breeze tsukushi ni keirei shitemichattari haru ichiban ni haitacchi kamashichattari shite kawaranai hibi wa, kawaranai kako ni kawaranai yume wa, kawaranai asu ni kawaranai boku wa, kawaranai kimi to
kawarazu koko ni iru to shiyou, nee?
kurikaesu hibi wa, modoranai kako ni mitsuzukeru yume wa, me no mae no asu ni yuruginai boku wa, waratta* kimi to mayowazu, tomo ni... nante na
~honjitsu, Miyavi-san katatteorimasu~Traduction Et sans rien changer, nous continuerons à changer, n'est ce pas
Prêt partez, prêt partez, prêt partez,
Lalala sifflez, et après [shi] et [do] avec des pas animés, joyeux sur ton chemin D'un air fanfaron, et riant à travers ton nez Levant ta tête haute sans se soucier du monde ?
"Ne pars pas loin" Dis tu,mais
Lorsque je dis
"Et si on partait ensemble ? "
Juste ça Juste ça Maintenant, pourquoi ne réponds tu pas ?
Avec le vent printanier respirant dans la brise Saluant les queues de cheval. Et cassant le plus haut 8-5 du printemps
Des jours qui ne changent pas, au passé qui ne change pas Des rêves qui ne changent pas, au lendemain qui ne change pas De moi à toi qui ne changeons pas
Restons là sans changer, huh ?
Des jours qui se répètent, au passé qui ne veut pas revenir Le rêve inchangé, c'est le lendemain juste derrière tes yeux De l'inébranlable moi, à toi qui rit Sans perdre notre chemin, ensemble...
Que penses tu de ça ?
~aujourd'hui, miyavi a parlé~ | |
|