Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2003] Coo Quack Cluck -Ku.Ku.Ru- Mer 2 Juil - 12:07 | |
|
Paroles Ugly duckling.
aru hi ne [katappo no hane] nai tori ga ite ne, de ne, de ne, [wa!!] ttsuttemo nigenai no. n de ne, [habataku] kawari ni naitan da yo. sore mo ne, [minikui] shagareta koe de.
Coo quack cluck... (1) [oozora nanka ni wa miren nadonaisa] tte ne.
tobenai katahane no AHIRU no shi, [oozora] mizuete nani omofu.(2) minikui boku wa AHIRU no shi, [tsubasa] nakushite nani utau. nani utau.
No pains, No gains.
Coo quack cluck...(1) suzushii kao shite, mogakiagaiteyaru.
[shiratori no seishinsa] tte ne.
[tokenai omaji nai nara mou boku ni wa hitsuyou nai yo? dakara samenai kono yume no tsuzuki , hora, miteoide yo... furikaeranai de ii kara ne.]
No cross, No crown.
and, Nobody knows, Nobody judges, Nobody goes.
Nothing [if].Traduction Le vilain petit canard.
Il était une fois, un oiseau à "une aile". Même si vous disiez "Boo ! " il ne s'enfuyait pas, Et il criait au lieu de "s'envoler". Pas seulement, mais aussi avec une "horrible" voix rauque.
Coo quack cluck... "Je ne regrette pas le vaste ciel" dit-il.
Le canard à une aile, incapable de voler, que penses-tu lorsque tu regardes le "vaste ciel" ? Je suis le vilain petit canard, que chantes-tu sans "aile", que chantes-tu si sérieusement ?
Pas de douleur, pas de profit.
Coo quack cluck... J'afficherais un visage sans émotion, cool et, Me dandinerais.
C'est "l'esprit du cygne", hm ?
Si c'est un sortilège qui ne peut être brisé, alors je n'en ai pas vraiment besoin, n'est-ce pas ? Alors retournes-toi et regarde, ce rêve dont ne me réveillerai jamais... Tu n'as pas vraiment besoin de te retourner, hm ?
Pas de croix, pas de couronne.
Et personne ne sait. Personne ne juge. Personne ne vient.
Rien [si]. | |
|