Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2007] Kakusei Heroism Mar 1 Juil - 0:03 | |
|
Paroles saigo no garasu wo buchi yabure minareta keshiki wo keri dashite sekai ga gyakuni kaiten suru nichijou wo tobi koe
doko ni mukattemo kanjiteiru tonari awase no kage muchuu de oikaketeku kedo risou ni todoka nai kibou to rettoukan ga uchigawa dekake meguri itsuka kyoufu heto kawaru
oshi yose teiku fuan ga mata kutsuu wo umidashite nigetai hodo tsurai toki mo kesshite hitori janai
yasashiku tsutsumi komu kaze ga tatakau yuuki majiri kuusou ga genjitsu ni kawaru
saigo no garasu wo buchi yabure minareta keshiki wo keri dashite sekai ga gyakuni kaiten suru nichijou wo tobi koe onore no karada to sono subete wo sonzai hitei wa sasenai sora mo tobe nakatta na monai HERO wa sekai wo miryou suru
meiyo ya chii wa chiri ninaranai isshun no eikou kodawari sugite chiri wo dekaku suru nowa baka rashii
daiji na mono hitotsu mitsukete tsuranuki toosu tsumi towaretemo sonnano kowaku nai
shinjita hikari wo mamori nuke risou no sekai ga hoshiin daro? uso wo koe ruyouna riaru wo kanji tatakae onore no karada to sono subete wo sonzai hitei wa sasenai sora mo tobe nakatta na monai HERO wa sekai wo miryou suru
saigo no garasu wo buchi yabure minareta keshiki wo keri dashite sekai ga gyakuni kaiten suru tsugi ha kimi ni
shinjita hikari wo mamori nuke risou no sekai ga hoshiin daro? uso wo koe ruyouna riaru wo kanji tatakae onore no karada to sono subete wo sonzai hitei wa sasenai sora mo tobe nakatta na monai HERO wa namae wo teni suruTraduction Cassant le dernier verre en pièces, je met à la porte le paysage dont je suis famillier Au contraire, le monde tourne autour des choses de tout les jours
Où fais-je face au sentiment de l'ombre proche les unes les autres? Je chasse l'extase, mais je ne peut pas ateindre la perfection. Le complexe de l'espoir et de l'infériorité qui cours en moi Va un jour devenir consterné.
Mettre de côté le malaise est toujours créer la douleur Ne t'enfuis pas! En aucun moyen tu est seul en temps difficile.
Cassant le dernier verre en pièces, je met à la porte le paysage dont je suis famillier Au contraire, le monde tourne autour des choses de tout les jours Je ne laisse pas l'existance de mon côté humble et tout être nié. En temps qu'hero qui ne peut pas voler au ciel et n'a pas de nom J'essaierais de faciner le monde.
L'honeur d'un status social ne s'écroulera pas en poussières, un moment de gloire Trop d'obsession de devenir plus grand est absurde.
Le pêché de l'enforcement de mes voeux a une fois trouvé des choses importantes Comme si cela n'importait pas, je ne suis pas effrayé par des choses comme ça.
Manquant la protection de la lumière en quoi tu croyais Toi aussi, tu veut un monde parfait, n'est-ce pas? Comme surpasser un mensonge, je bats la réalité que je rescents. Je ne laisse pas l'existance de mon côté humble et tout être nié. En temps qu'hero qui ne peut pas voler au ciel et n'a pas de nom J'essaierais de faciner le monde.
Cassant le dernier verre en pièces, je met à la porte le paysage dont je suis famillier Au contraire, le monde tourne autour près de toi. Manquant la protection de la lumière en quoi tu croyais Toi aussi, tu veut un monde parfait, n'est-ce pas? Comme surpasser un mensonge, je bats la réalité que je rescents. Je ne laisse pas l'existance de mon côté humble et tout être nié. En temps qu'hero qui ne peut pas voler au ciel et n'a pas de nom Je vais essayé de mettre la main sur un nom. | |
|