Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [13.05.2008] News : Photobook Lun 30 Juin - 17:55 | |
| Pour les fans du groupe the GazettE, ARENA 37C sortira un photobook spécial présentant le groupe. ARENA37C 2008.6 Zokan the GazettE in YOYOGI sera en vente le 29 mai prochain et présentera des photo prises lors du concert final au National Yoyogi Daiichi Taiikukan qui a eu lieu le 19 et 20 avril dernier.
En plus des photo du concert, le livre proposera un live report exclusif de l'événement, les photographies des backstages et un live report du concert à l'Osaka-jo Hall. Comme si ce n'était pas suffisant, le livre comprendra également des interviews de chacun des membres, réalisées après le concert et accompagnées de photographies de leurs derniers costumes de scène.
Cette publication contiendra en outre un poster du groupe de format A2. Le photobook sera édité en format A4 avec une reliure sans couture et contiendra 84 pages.
Dernière édition par Tinoa le Mer 2 Juil - 11:56, édité 1 fois | |
|
ChoKi
Nombre de messages : 18 Age : 38 Groupe Favoris : Dir en grey Manga Favoris : Death Note Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [13.05.2008] News : Photobook Mer 2 Juil - 11:50 | |
| Ça c'est le genre de chose que j'aimerais avoir ! Je suis une fana de photo et je trouve que les photobooks c'est toujours super jolie ! A mon avis c'est peu probable que je puisse me le procurer pour le coup ^^' A moins que je devienne riche bientôt >.> | |
|
Akira
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : nyaaa chez mouaaaa Manga Favoris : school rumble, Claymore Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [13.05.2008] News : Photobook Dim 13 Juil - 3:13 | |
| dit sa a pas trop a voir avec ce que tu as dit mais ils ont prévu un autre concert en France dans quelque temp ? ^^" j'ai pas pu aller a leur concert de l'année dernière en octobre si mes souvenir sont exact donc j'aimerai bien me ratraper !! =) | |
|
ChoKi
Nombre de messages : 18 Age : 38 Groupe Favoris : Dir en grey Manga Favoris : Death Note Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [13.05.2008] News : Photobook Mer 16 Juil - 12:50 | |
| Et bien là moi j'en ai aucune idée ! Mais je crois pas que se soit prévu pour tout de suite ! Etant donné qu'ils finissent leur tournée au Japon ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [13.05.2008] News : Photobook | |
| |
|