Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2007] Shizuku Lun 30 Juin - 12:03 | |
|
Paroles Itsumo to onajiku tsuki ni kazaseba Iro hanatsu fukou no hako Itsumo to onaji hakanasa wo kakaete Yami no majiru iki wo haku
Kazaranai kotoba de toiu no nareba Hito wa naze ni umare ochishi he mukau
Tae manaku nagareteyuku toki no rasen no naka Utsumuku boku no senaka ni kimi kara Monougena demo tashikana nukumori no shizuku wa Kokoro ni nijimi yuku yume
Sekai no owari ni nani wo motomeru Dare mo minna kangaete wa Marude hito no kono you ni egao de Ureshisou ni kattateru
Zetsubou ni okasare kogoeta no wa Mukashi aito yobareteta honoodane
Kanashimi wo azana wareta unmei no muchisae Tsunaida bokutachi no te wa iki sakezu Ayauku kimekiau itoshisa no kakera wa Mirai wo hiraki yuku kagi
Hi wa nobori shizunde Sonna eien ni boku wa namida suru
Tae manaku nagareteyuku toki no rasen no naka Utsumuku boku no senaka ni kimi kara Monougena demo tashikana nukumori no shizuku wa Kokoro ni nijimi yuku yume
Kono tenohira ni ima mo kimi no mamoru beki egao to Bisoyaka ni tsumoru fuan ga arukeredo Ayauku kimekiau itoshisa no kakera wa Mirai wo hiraki yuku kagiTraduction Comme toujours, tendant mes mains vers la lune Ouvrant la boîte du chagrin
Comme toujours, s'agrippant à quelque chose d'éphémère Prenant une inspriration mélée de ténèbres
Si tu demandes avec des mots clairs Pourquoi les humains naissent-ils pour s'éteindre?
Dans la spirale incessante du temps Une goutte de chaleur de toi coule le long de mon dos Un rêve qui transperce mon coeur
Que désires-tu depuis la nuit des temps... Chacun parle toujours des autres Joyeusement avec un sourire sur leur visage Comme si leurs problèmes n'avaient rien à faire avec eux
Le désespoir gelé avait l'habitude d'être la flamme des gens, appelée amour
Le fouet du destin s'est enlacé avec la tristesse Et sépare nos mains entrelacées Disperçant les fragments de l'amour Est-ce la clé qui ouvrira le futur ?
Comme le soleil qui se lève et de couche Je pleurerai pour toujours
Dans la spirale incessante du temps Une goutte de chaleur de toi coule le long de mon dos Un rêve qui transperce mon coeur
Même maintenant je garde ton sourire Et les peurs dans ma paume Disperçant les fragments de l'amour Est-ce la clé qui ouvrira le futur ? | |
|