Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2004] Zakurogata no yuuutsu Sam 28 Juin - 1:34 | |
|
Paroles Naite naite nakiyandara egao no mama de iyou Naite naite egao kuretara boku no soba ni zutto
Madobe kara sasu Asahi ga itsumo Chigaku mieta
Ki ga omoi no wa Saki ga mieta ka ra darou
Kabin ni yureru Mimai no hana ga Kareru koro wa
Kimi o nokoshi Subete o sudete dokoka tooku e
Kimi wa itsumo Hagemasu you ni fuzakete mite
Akaruku sagashi jibun no koto yori mo boku o
Tsurai desho konna sugata wo miteru no wa Tsukareta to sunao ni ieba ii no ni
Kimi wa you na kao hitotsu sezu tada yasashikute Boku o dakishimete naite kureta
Ikitai yo Shi ni takurenai omou tabi namida wa kobore Ikitai yo Kimi no tame ni nani hitotsu shite ageretenai
Shibaraku nete shimatteta you da Tonari ni wa kimi no kaori dake ga nokotte Nandaka munasawagi ga shitetan'da Fuan ga komiageru
Soshite hi wa tachikaeri matsu boku ni todoita Ichimai no [memo] wa kimi kara de Shirusareteta jijitsu ni kotoba nakushi Kowareta you ni naki sakenda
Naite naite nakiyandara egao no mama de iyou Naite naite egao kuretara boku no soba ni zutto
Boku no naka de kimi wa itsumo Mimamotte fureteru n'da ne
Me o tojite kimi o omoeba Egao datte wasurenai yo ne
Kore kara mo zutto Onaji keshiki o mitsuzukete ikite yukou
Madobe kara sasu asahi to kaze ni fukare nemurouTraduction Pleure et pleure, et quand tes larmes auront arrêté, elles laisseront un sourire sur nos visages. La lumière du matin qui vient de la fenêtre semble différente de d'habitude.
Cet air malade est parce que j'ai vu ce qui se passe avant que les fleurs bien ouvertes fanent dans le vase. Tu es toujours là pour me réconforter Gaiement me montrant la bonté, s'inquiétant d'avantage de moi que vous-même... Ca doit être dur de me voir ainsi. Pourquoi ne fais tu pas juste venir et dire que tu es fatiguée ? Tu n'a jamais fait de visage sur. Tu m'as simplement tenu doucement et tu as pleuré pour moi.
Je veux vivre, je ne veux pas mourir. À chaque fois que j'y pense, je pleure. Je veux vivre, il n'y a rien que je peux faire pour toi
Il semble que j'ai été endormi pendant quelque temps, à côté de moi, ton parfum reste Je me sens un peu incommode, la crainte jalli en moi. Et le jour passé, un message me vient. Pendant que j'attentais que tu reviennes à la maison. C'était de ta part. J'était confus par ce qui était écrit. J'ai pleuré comme si j'avais été brisé C'est comme si j'étais endormi depuis bien longtemps.
Je suis désolé. D'avoir agie sans ton consentement Je voulais juste t'aider. Si je pouvais mourir pour toi Rien de me rendrait plus heureux
Tu me regardes toujours Quand je ferme les yeux, je pense a toi. Je ne peux oublier ce sourire. Depuis je n'ai vécu ma vie qu'en regardant le même passé encore et encore, soufflé par le vent de la mer et la lumière qui vient de la fenêtre Je tombe endormi. Même si on ne se réveillera plus. | |
|