Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2004] Urei Lun 30 Juin - 11:43 | |
|
Paroles Aa... kaze ni dakarete ai wa anata e to fuku fuini aoida sora wa mabushi sugite
Shizuka ni tadayoeba natsukashi sa kono kokoro yurameki masu ten ni hoshi chikyuu ni wa hane watashi ni wa anata ga ite dakiyosete kuchizukete hohoemi kawashite
Aa.. kaze ni dakarete ai wa anata e to fuku fuini aoida sora ni tsutsumarete nagasare
Sotto kami wo nabikasete sewomuketa anata kara wa ano hibi no kaori ga shite namida hoho wo tsutau kaze ni dakarete ai wa anata e to fuku fuini aoida sora wa mabushi sugite
Motto soba ni irareta nara motto hayaku kizuita nara yubi wo karame hanasanai mama towa ni ikite kaze ni dakare ai wa kiete yuku
Hikaru kaze ni dakarete ai wa anata e to fuku fuini aoida sora wa awairo ni somerarete yume no fuku koro kaoru hana ga chiru koro hitomi tojireba ima mo anata ga iteTraduction Ah...pris dans les bras du vent L'amour se perd dans les distances Le ciel que je prenais d'un coup d'oeil était trop brillant
Quand s'est emporté lentement par le coup de vent La nostalgie trouble mon coeur
Les étoiles pour le ciel, les fleurs pour la terre Et pour moi tu étais Toute proche de moi, pour un baiser Nous nous sourions l'un à l'autre
Ah...pris dans les bras du vent L'amour se perd dans les distances Le ciel auquel je jette un coup d'oeil cruel Se referme et t'emporte
Je sentais le parfum de ces jours Sur toi qui me tournait le dos Doucement tes cheveux laissent échapper Des ruisseaux de larmes sur mes joues
Ah..pris dans les bras du vent L'amour se perd dans les distances Le ciel que je prenais d'un coup d'oeil était trop brillant
Si j'avais été avec toi plus longtemps Si seulement je t'avais remarqué plus tôt, Vérouiller nos doigts ensemble, Pour ne jamais être brisé, pour vivre toujours
Pris dans les bras du vent, l'amour s'efface Pris dans un éblouissant vent L'amour se perd dans les distances Le ciel auquel je jetais un coup d'oeil sont morts dans une couleur pâle
Le temps quand les rêves soufflent Quand la douce odeur des fleur se disperse Quand je ferme les yeux Je te vois partout | |
|