Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2001] Shi, Mi, Me, Yu, Ki, Sa, A Lun 30 Juin - 11:29 | |
|
Paroles hakanasa ni miserare utakata ni nagasare urei no toki wa ima watashi wo tsutsunde
me wo fusagi haruka omou togireta kioku hirogeta ude e
awai yume wa sou ima demo kokoro fukaku nemuru no
hakanasa ni miserare utakata ni nagasare urei no kaze wa ima sotto fukare
ko no ha no odoru minamo ni haete yubi wo karamete kuchizuke kawasu
natsukashisa ni idakarete tobira ni te wo kakeru no
hakanasa ni miserare utakata ni nagasare urei no toki wa ima watashi wo tsutsunde
tada hohoemi ukabe shizuka ni iki wo tomete yakusoku no ano tochi e yurameku mama
toiki ga mau kono kisetsu wa shiroi keshou hodo koshi watashi no naka tokete yuku
fukaku fukaku tokete tokarete
hakanasa ni miserare utakata ni nagasare urei no toki wa ima watashi wo tsutsunde shuuen wa yasashiku kono mi wo hikihanasu urei no kaze wa ima watashi wo hakonde
tada hohoemi ukabe shizuka ni iki wo tomete yakusoku no ano tochi e yurameku mama
kanata made hirogaru usugumo no naka e hikari ni michibikarete yurameku mamaTraduction Ensorcelé par le fugace Flottant éphémèrement Le moment de douleur est là S'enroulant autour de moi
Fermant mes yeux, pensant au lointain, tendant large mes bras vers les souvenirs interrompus Un rêve éphémère est même maintenant, dormant profondément dans mon coeur
Ensorcelé par le fugace Flottant éphémèrement Le vent de douleur est là Soufflant doucement
La danse des feuilles reflétée sur l'eau, doigts entrelaçant, embrassant Etreint de nostalgie, ouvrant la porte avec une main
Ensorcelé par le fugace Flottant éphémèrement Le moment de douleur est là S'enroulant autour de moi
Souriant simplement, respirant calmement pendant l'errance vers ce morceau permis de terre Soupir troublant, en cette saison, appliquant un artifice, se mélangeant à moi Profondément, profondément se mélangeant et me persuadant
Ensorcelé par le fugace Flottant éphémèrement Le moment de douleur est là S'enroulant autour de moi Douce douleur Déchirant mon corps M'emmenant loin
Souriant simplement, respirant calmement pendant l'errance vers ce morceau permis de terre Déployant là-bas, vers les nuages effilés, guidé par la lumière, se balançant | |
|