Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [2007] Hoshigaoka Dim 29 Juin - 19:13 | |
|
Paroles kizuite kureteta no kana? watashi no kimochi ni nani mo nai to koro de itsumazuku no mo sou hoppe ga sugu ni akaku naru no mo anata ni ki ni shite hoshikatta kara da yo
hoshi fuku yoru ni wa shiroi toiki ni negai komete
masshiro na yuki ooki na anata no senaka no ushiro ni pittari kuttsuite nagai kudarizaka SUPIIDO agete SORI wa SHUPPUURU egaite futari oka wo kudaru hashyai de yurasu kigi wo GIRI GIRI surinukete HANAUTA majiri no toiki HAMOru kushami konna tawai mo nai hibi ga tsuzuku to omotteta sora ga suukai de ushite wa gureta hoshi
yume datta no kana anata ga ita no wa sukoshi ooki na KAPPU mo kaori nokoru MAFURAA mo minna wa egao de kubi wo yoko ni furu no dakeredo nee doushite nakibeso no yoru wa yureru KANDORU to odoru
ooki na kuchi warau to hosonagaku naru kedo ooki na hitomi zenbu suki datta konayuki no naka kono omoi no yukiba sagasu hiza wo tsuita watashi ni yorisou NORA koboreochiru namida wa yuki wo haru-iro ni tokashi egao no mama no anata te wo sashinoberu nagareteiku hoshi hikitomeru koto wa kinai kara kono mama de hitomi ni ageteiyou
"mou ichido.."
masshiro na yuki ooki na anata no senaka no ushiro ni pittari kuttsuite negai kudarizaka SUPIIDO agete SORI wa SHUPPUURU egaite futari oka wo kudaru nagareteita hoshi toketa sukima kara yuki ga haitte kichau kara zutto wasurenai you ni anata no BUKA BUKA no naga BUTSU haite teppen made oikakekko shiyouTraduction Je me demande si tu as remarqué... Lorsque j'ai trébuché alors qu'il n'y avait rien devant ? Mes joues ont immédiatement viré au rouge... J'ai fait ca parce que je voulais que tu me remarques
Dans la nuit d'étoiles filantes, mon souhait a glissé avec un soupir
En bas des longues collines, la neige blanche et pure colle à ton dos et tes fesses Gagnant de la vitesse sur le traineau, nous avons dévalé la colline ensemble... traçant des traces dans la neige Tremblant de bon coeur, nous avons glissé à travers les arbres, les balayant au passage Les soupirs bourdonnant mélangés aux éternuements Je pensais que ces jours enfantins continueraient... mais l'étoile a tourné et a changé son chemin dans le ciel
Etais-tu juste un rêve ? Ton parfum persiste sur ton écharpe et ton chapeau un peu trop grand Mais pourquoi... est-ce que chacun sourit lorsqu'il secoue la tête sur le coté ? (=dire non ? ) Dans la nuit, quand le visage de chacun est supposé avoir l'air d'être sur le point de pleurer, la flamme de la bougie dance et vacille
Chaque fois que tu riais, ta grande bouche se transformait en une fine ligne, Cependant tes yeux restaient grands et ronds, ( ces choses à propos de toi ) je les aimais toutes Dans la poudreuse, je cherchais le point final à ces pensées... parce que je continue à serrer ce souhait à mon tour
Puis, tu m'as souri comme tu le fesais avant, tendant ta main vers moi L'étoile qui continue de se perdre au loin, ne s'arrêtera pas, elle ne peut pas être freinée Parce que je la regarde comme si c'était hier.
" Juste une fois de plus..."
En bas des longues collines, la neige blanche et pure colle à ton dos et tes fesses Gagnant de la vitesse sur le traineau, nous avons dévalé la colline ensemble... traçant des traces dans la neige La neige tombe des fissures de l'étoile qui ne s'arrête jamais de bouger... de sorte que je n'oublie jamais Avec toi, portant tes hautes et larges bottes, remontons la colline jusqu'à ce que nous arrivions en haut | |
|