Tinoa Admin
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN Manga Favoris : Angel Sanctuary Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: [1994] Rusty Nail Sam 28 Juin - 21:29 | |
|
Paroles Kioku no kakera ni egaita bara wo mitsumete Togireta omoide kasaneru kawaranai yume ni Oh-Rusty Nail
Dore dake namida wo nagaseba Anata wo wasurareru daro Just tell me my life Doko made aruite mite mo Namida de ashita ga mienai
Josho ni owatta shumatsu no kizu wasurete Nagareru toki ni dakarete mo mune ni tsukisasaru Oh-Rusty Nail
Dore dake namida wo nagaseba Anata wo wasurerareru daro Utsukushiku iro asete nemuru bara wo Anata no kokoro ni sakasete
I wanna die I wanna live I wanna die to set me free Day and night Night and day I wanna live to set me free I can die I can live I can die to set me free Day and night Night and day I wanna live to set me free...
Sugao no mama de ikite yukereba kitto Hitomi ni utsuru yoru wa kagayaku yume dake nokoshite Asa wo mukaeru kodoku wo wasurete Akai tekubi wo dakishimete naita Yoru wo owarasete
Kioku no tobira wo tozashita mama de furuete Togireta omoi wo kasaneru aoi kuchibiru ni Oh-Rusty Nail
Dore dake namida wo nagaseba Anata wo wasurerareru daro Just tell me my life Doko made aruite mite mo Namida de ashita ga mienai
Kurushikute kokoro o kazatta... ima mo Anata o wasurerarenakuteTraduction Regardant les roses peintes de souvenirs brisés Des fragments de souvenirs empilés dans des rêve qui changent Oh Rusty Nail !
Mais seulement mes larmes coulent Tu as sans doute oublié Dis-moi quoi faire Pour que je puisse voir où je vais Car au travers de mes larmes, mon avenir reste trouble Entouré par le temps qui passe mon coeur est brisé Oh Rusty Nail !
Mais seulemement mes larmes coulent Tu as sans doute oublié Les magnifiques roses endormies Qui fleurissent dans ton coeur
Je veux mourir Je veux vivre Je veux mourir afin de me libérer Jour et nuit Nuit et jour Je veux vivre afin de me libérer Je peux mourir Je peux vivre Je peux mourir pour me libérer Jour et nuit Nuit et jour Je veux vivre afin de me libérer
Le même visage est encore vivant La lumière brillant dans mes yeux reflète les rêves derrière. Le matin rencontre la solitude oubliée, Et les poignets ensanglantés cicatrisent grâce aux larmes, La nuit se termine.
La porte des souvenirs est encore prête à se fermer. Souvenirs inoubliables, gardés par mes lèvres bleues Oh Rusty Nail !
Mais seulemement mes larmes coulent Tu as sans doute oublié Dis-moi quoi faire Pour que je puisse voir où je vais Car au travers de mes larmes, mon avenir reste trouble
Aujourd'hui encore, mon coeur blessé reste déchiré, Mais tu as oublié | |
|