Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déroulement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinoa
Admin
Tinoa


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Groupe Favoris : the GazettE, X JAPAN
Manga Favoris : Angel Sanctuary
Date d'inscription : 27/06/2008

Déroulement du Forum Empty
MessageSujet: Déroulement du Forum   Déroulement du Forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:43

Comme je savais très bien ou mettre ce topic XD et que tout le monde commence par lire les News (enfin j'espère >.>) bah je vais vous expliquer comment ce présente le forum.

Commençons avec le coin du Forum pour vos idées, problèmes et connaître les News

Ensuite il est divisé en 4 Grandes parties qui chacune représente un style de J-Music (J-Rock, Visual Kei, Oshara Kei et J-Pop). Dans chacune de ses parties nous avons les groupes correspondant au style (désolé si certains sont pour vous mal placer mais il est assez difficile de placer un groupe qui a pour style "J-Rock, Visual Kei" ou "J-Rock, J-Pop").

Chaque groupe à une partie :
- News (que nous essayerons au maximum quel soit tenu à jour)
- Biographie, Discographie et Membres (pour en savoir plus sur le groupe ainsi que télécharger sa discographie ^^)
- Clips (tous les clips que nous avons trouvés)
- Images (ici c'est à vous principalement de posté pour faire par de vos meilleurs images ^^)

Pour finir le coin détente où vous pouvez flooder, parler manga, culture japonaise et autre groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
 
Déroulement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser