AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira
Admin J-Rock
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Groupe Favoris : the GazettE; Versailles
Manga Favoris : Ayashi no ceres; X Clamp; Angel Sanctuary
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Biographie   Ven 27 Juin - 23:27



Nom : alice nine.
Ecriture Japonaise : アリス九號.
Statut : en activité
Début : 2004
Genres : J-Rock, Visual Kei

Membres :

Shou : Chant
Tora : Guitare
Hiroto : Guitare
Saga : Basse
Nao : Batterie


Biographie :

En avril 2004, Nao (ex. Fatima et RusH) fonde le groupe avec à ses côté 2 ex. Givuss : Tora et Shou. Bientôt leur groupe est complété par Saga et Hiroto. Leur premier concert a lieu au Ikebukuro Cyber Café. Ils en donneront d'autres avant de participer au event "PS company present : "Tribal Arrival vol. 81".

Le 5 juillet sort leur premier maxi single, intitulé "Namae wa madanai ", limité à 1000 exemplaires ; les fans de Givuss se jettent desus : il sera sold out lors des précommandes.
Le 11 août une seconde presse, qui contient une piste bonus, est tirée à 3000 exemplaires... elle se retrouve immédiatement en rupture de stock.

L'été est ponctué par les 6 dates de leur mini tournée avec ayabie. Le final a lieu le 24 août au Shibuya O-crest, et bien sûre, ils affichent complet.

En septembre 2004, le groupe décroche un contrat avec PS Company (label de The Gazette , Kra , Miyavi , Kagrra et plus récemment, Screw et Sug ).

Ils sortent leur premier Mini Album en Novembre ;"Gion Seija na kanagenaru " est tiré à 5000 exemplaires et contient un livret de 12 pages en couleurs.Il se placera troisième dans le classement indies de l'Oricon.Ce même mois le groupe entame une tournée en two men, comportant 12 dates, avec Karen qui s'achèvera le 25 novembre au Club Holiday Shibaura.

Leur performance suivante pour 2005 a lieu le 21 janvier alors qu'ils distribuent des vidéos gratuitement.

En février et mars, les alice nine. participent à divers events. Le 30 mars sort leur nouveau single, le premier d'une trilogie, "Gin no tsuki, kuroi hoshi ", tiré à 5000 exemplaires et vendu avec un DVD contenant un clip.En avril, la formation assure la première partie de la tournée de Kagrra.Le 27 du même mois sort le second single, "Yami ni chiru sakura ", lui aussi vendu avec un DVD.Le 25 mai sort le single, "Yuri ha aoku saite ".Ces trois singles seront compilés sur le mini album "Hana sou musou shi ", qui comporte en outre un titre inédit et sortira le 23 novembre.

Le groupe enchaîne les concerts en été. En juin, ils participent à un two men avec ayabie et en juillet, à la tournée organisée par leur label : "PS company present : Tribal Arrival Tour 2005", avec Kra et Bis .Leur second mini album sort le 27 juillet et s'intitule "ALICE IN WONDEЯLAND ".

En 2006, nous avons droit a quelques maxi single : "Kowloon -NINE HEADS RODEO SHOW- ", "FANTASY " et "Akastsuki/Ikoku no chandelier " et a un album, "Zekkei shoku ", sortit le 26 avril.Janvier voit la sortie de leur premier live:"ALICE IN WONDEЯ FILM" et octobre de la première compile de clips:"NUMBER SIX.".

Plus récemment, le maxi single "JEWELS ", sortit en mars de cette année et le maxi single "WHITE PRAYER ", sortit en juin, ont de quoi ravire les fans.2007 est également l'année de sortie de leur book "DIVE INTO THE SUN" contenant un cd sur laquelle on peut trouver la chanson "Gekkou yoku".

Un nouveau Maxi Single intitulé "TSUBASA. " est sortit ce 24 Octobre 2007, édité en 3 versions différentes contenant, au total, 3 nouvelles pistes audio("TSUBASA.", "Ruri no ame" et "Follow me")et 2 nouveaux clips("TSUBASA.", et "Ruri no ame").Un nouvel album titré "Alpha" a également vu le jour le 28 Novembre 2007.

Le nouveau Maxi Single "Mirror Ball" sortira le 28 mars 2008 et sera lui aussi édité en 3 versions.
La première contiendra "Mirror ball" et son clip, "Eraser-Memoire d'une fleur-" et une nouvelle chanson jusque la inconnue. La seconde contiendra les même pistes mais le clip attaché sera celui de "Eraser-Memoire d'une fleur-" et la troisième ne contiendra que les pistes audio de "Mirror ball" et de la chanson intitrée.
"Mirror ball" est en fait le thème du fil "Aquarian Age".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zecrazyqueen.skyblog.com
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une biographie de MIKA en Mars 2010 !!!!!!!
» Biographie/ chroniques/catalogue
» Felice Romani ( Biographie )
» BIOGRAPHIE
» La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visual Kei :: alice nine. :: Biographie / Discographie / Membres-
Sauter vers: